Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DétrituS
DétrituS
Publicité
DétrituS
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

★Ho ! Tu m'aS faIt peur !!

Ralala.. Aujourd'hui Flake m'a fait une grande frayeur ! Déja depuis quelques jours il avait des haut-le-coeur.. Vous voyez comme quand on va pratiquer cette si poëtique chose qu'est le vomissement.. Et ce matin.. Quand nous (Oui il y a un "nous" mais pas celui que vous croyez^^) avons voulu calmer sa souffrance en lui donnant une petite pillule blanche.. Il a sauté d'un coup très très haut et il bavait partout tout en dondelinant dans la maison.. Au départ j'ai cru que mon Chéri d'Amour avait la rage en voyant qu'il moussait encore plus que mon gel douche a la framboise de l'autre jour.. On a finalement décidé d'emmerner ce Cher et Tendre chez Monsieur le Docteur pour animaux qui nous a dit que notre bel animal, communement appelé chat, avait une simple gastro et qu'il alait s'en remettre avec deux piqures.. Le pauvre.. Moi qui ai horreur de ça, je fût obligée de participer au complot de Monsieur le Docteur pour animaux et de tenir Flake pour ne pas qu'il s'en aille pendant qu'on le torturait.. Quand on a ouvert sa cage a bête sauvage et féroce il y est rentré beaucoup plus facilement que pour l'aller.. Je crois qu'il avait hate de partir de chez Monsieur Tetard (Car oui, c'est son nom), l'homme qui lui a fait tant de mal..

Maintenant?Boh.. Ca va ! Il recommence a attaquer le vieux barbu de onze ans son aîné..

Demain c'est l'anniversaire de Mom.. Elle avait prévu de nous emmener au resto chinois ce soir.. Mais comme on a du payer le Docteur pour Animaux ben on n'a pas su..

J'lui en veux pas.. A choisir un loempia ou mon chat..Y a pas photo !

Tiens ! Un flash back: On était chez le vétérinaire et Mom a dit:

- C'est pas trop grave au moins ?

Et Monsieur Tetard (ca n'étonne plus) a répondu:

- Non non c'est juste une petite gastro..

Et Mom a laché:

- Ha heureusement parce que ma fille y tient à celui-là !!

C'est vrai que j'y tiens !!

Je me dois de vous laisser bande d'autruches baveuses.. J'ai des obligations MOI..

Flake

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité