Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DétrituS
DétrituS
Publicité
DétrituS
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

★Mais quelle conne !

J'ai foiré ! J'ai mélangé alcool et sentiments. Belle indigestion. Ju a du supporter mes pleurs toute la soirée, Romain mes larmes sur son sweet, et mes vêtements on rencontré les crasses du sol. J'ai pleuré parcePhotos_Jill_379 que j'aime Romain, parce que j'avais peur de gacher la soirée de tout le monde, parce que ma mère allait me tuer, parce que j'avais perdu mon gsm, parce que j'ai perdu une boucle d'oreille et que je ne veux pas que Ju m'en rachète de plus belles. J'ai aussi pleuré parce que je ne pouvais plus utiliser mes tickets boissons et j'ai pleuré parce que je voulais pas que Romain me lache et que j'aurais voulu passer la soirée dans ses bras a lui crier "Je t'aime".

Ju, tu m'en veux ?   Romain, Je t'aime !   Jill, t'es conne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité